Votre navigateur ne supporte pas JavaScript et vous n'avez pas accès à toutes les fonctionnalités du site.
Veuillez vérifier que JavaScript est bien activé sur votre navigateur.

LA DER DE GAUTHIER

Belle journée de rugby et pas seulement parce qu'il faisait beau. Tout d'abord parce que tout a commencé par le premier repas de supporters de la saison. Et vous étiez très nombreux à être venus le partager. Merci pour votre fidélité et félicitations à l'équipe cuisine qui à su vous régaler avec un super repas basque.

Ensuite, parce que c'était la journée de Gauthier NOGUES. Son dernier match sous les couleurs de l'OBRC...  Emotion particulière lorsqu'il est entré seul sur le terrain sous la haie d'honneur formée par ses copains de la réserve. Lui aussi était ému...

 

Enfin, il y a eu les matchs.

Les "espoirs" tout d'abord. Un bon match de nos petits. Ce sont pas moins de sept essais inscrits et transformés. Ces garçons ont joué jusqu'au coup de sifflet final face à une jeune équipe qui n'a rien lâché malgré le score qui s'alourdissait. Premier bloc de trois matchs terminé et trois victoires au compteur pour eux. Les quatorze points pris sur les quinze possibles les placent premiers au classement... Félicitations et continuez de travailler pour que ça dure!!!!!!!

 

La première... Plus compliqué pour ce second match. Mais devant on a fait le job. Le premier essai sera accordé par Mr l'arbitre, suite à l'écroulement d'un maul par l'adversaire. Tahar RAHOU en locomotive, on avançait depuis les 22. En fin de match, les mêmes causes auront les mêmes effets. Un irresistible maul progresse jusqu'à la ligne d'embut et les adverses n'ont pas d'autre alternative que de se mettre plusieurs fois à la faute pour finir par l'écrouler. Mr l'arbitre part entre les poteaux.

Entre temps c'est Benjamin DANSAUT qui aura inscrit son essai.

Difficile victoire contre une équipe qui a toujours collé au score. On s'est bien défendu malgré tout, mais ça manquait d'agressivité et d'envie dans l'attaque. Profitons des deux semaines sans match pour continuer à travailler tout ça et se faciliter ainsi les prochaines victoires.

Cette belle équipe termine ce premier bloc troisième avec 10 points.