Votre navigateur ne supporte pas JavaScript et vous n'avez pas accès à toutes les fonctionnalités du site.
Veuillez vérifier que JavaScript est bien activé sur votre navigateur.

UN PEU D'AIR....ET DE BOUE

On est à la 10ème minute et 6 /0 pour l'adversaire on s'inquiète. On joue des deux côtés mais on fait des fautes et le buteur adverse sanctionne. C'est de derrière une mélée, introduction  aux visiteurs, que va surgir la solution. En demi de mélée futé qui attendait la sortie du ballon, Jorick LASCOMBES va le récupérer au nez des visiteurs pour filer seul à l'essai. Le second essai arrive juste avant la pause. Sur une pénaltouche, un maul s'organise. Dominant le sujet, nos avants poussent fort et passent la ligne derrière laquelle Julien SOULES pose le ballon. 10 à 6 et même si on pense au bonus, le score sera celui de la fin.

Ne pensons pas qu'il ne se passe rien pendant la seconde période on a même pensé que le 3ème essai arrivait. Puis les visiteurs nous ont fait peur jusqu'àu coup de sifflet final, mais on a bien gérer nos temps moins forts. Nos garçons ont récupéré des balles en touche qui leur ont permis d'éloigner le danger gersois. Emotifs s'abstenir.

 

Notre EXCELLENCE B n'aura pas le même sort. Vingt minutes de jeu et on est mené 10 à 0. L'adversaire passe même la ligne une seconde fois, mais c'était sans compter sur Joris JANECZECK qui, en poison qu'il est pour ses adversaires, nous fit une "Médard" et leur fait tomber le ballon au moment d'aplatir. Nos noir et blanc vont ouvrir le score sur une pénaltouche et le maul qui suit. C'est Pierrick DUCLOS le talonneur qui aplatit derrière la ligne. Transformation Angel RIOU. On arrive à la mi-temps sur le score de 7 à 10. On veut jouer mais on est beaucoup sanctionnés.  La seconde moitié du match ne changera rien. L'adversaire marquera un essai de plus et nos garçons une pénalité. 10 à 17 il faudra s'en contenter...