Votre navigateur ne supporte pas JavaScript et vous n'avez pas accès à toutes les fonctionnalités du site.
Veuillez vérifier que JavaScript est bien activé sur votre navigateur.

MARIAGE ENTRE DEUX SAISONS

Si le temps était un peu maussade, les nombreux invités étaient à la fête pour célébrer le mariage de deux enfants du rugby, Thibault Soulès et Léa Bellardi.  Thibault évolue depuis des années au club comme centre, et c’est là qu’il est tombé sous le charme de Léa. Chez les Soulès le rugby on le transmet de père en fils puisque le papa du marié n’est autre que le Représentant Fédéral, Jean-Paul Soulès. Quant à Léa, elle fût bercée dans les tribunes de la JSO pour suivre Bruno, son joueur de papa. Aujourd’hui, c’est son frère Guillaume, solide 3ème ligne à l’OBRC, qu’elle soutien tous les dimanches. D’ordinaire, il faut être deux pour se marier. Ce samedi là, ils étaient trois. Leur petit Ethan, en costume comme papa,  a assisté lui aussi à la jolie cérémonie comblant ses parents de bonheur et de fierté tant il était beau et sage. Souhaitons à cette belle petite famille tout l’amour et tout le bonheur du monde.

En attendant la reprise : En fait, à l’OBRC, la reprise a déjà eu lieu. Les entraineurs n’ont pas laissé le temps des vacances aux joueurs. A peine les nouveaux arrivants présentés au club, le groupe se retrouve deux fois par semaine pour des mises en jambes ludiques. Les vrais entrainements reprendront fin juillet.

- Le club est en train de se doter d’une salle de musculation pour ses licenciés séniors. Une initiative appréciée par tous, joueurs et préparateurs physiques.

- Les ventes de cartes de «membres bienfaiteurs» ont commencé et les supporters semblent adhérer à cet engagement. Une permanence a lieu tous les vendredis de 18H30 à 20H00 au stade d’Oursbelille.

- Pour cet été, deux matchs amicaux sont en préparation. Quelques détails à régler avant de vous en donner les dates.

- L’arrivée de nouveaux dirigeants  permet de mettre en place une nouvelle organisation au sein du club. Des commissions vont être créées lors de la prochaine réunion afin de définir les rôles et de mettre en œuvre les bonnes idées.

- Le stage d’intégration de début de saison, les 6-7-8 septembre, est déjà en préparation. Les dirigeants mettent la main à la pâte pour son organisation.

L’OBRC s’occupe donc activement de la prochaine saison. Le club veut tourner la page noire 2023/2024 et se tourner vers un avenir plus serein sportivement et émotionnellement. A la vue des joueurs et des dirigeants, forces vives et bonnes volontés, qui l’ont rejoint, gageons que 2024/2025 sera une belle saison.

En savoir plus sur l'auteur

RIOU Lydie