Votre navigateur ne supporte pas JavaScript et vous n'avez pas accès à toutes les fonctionnalités du site.
Veuillez vérifier que JavaScript est bien activé sur votre navigateur.

AU REVOIR ET MERCI

Après un petit moment de tendresse à la remise des maillots par les familles des joueurs, ces derniers se sont offert une belle sortie. Ils finissent à la 7ème place. Pas qualifiés c'est vrai, mais avouons que si on nous avait dit ça le mois dernier, tout le monde aurait signé des deux mains.

Voilà, c'est fini. Du moins pour cette garce de saison. Elle nous aura tout fait, les matchs perdus de peu, les bonus envolés à la dernière minute, les petits bobos, les blessures plus graves,  jusqu'au sale tour de nous enlever notre Michel. Peine immense... Mais l'OBRC est là, blessée, souffrante, meurtrie mais debout.

Le club s'est, bien sûr, déjà tourné vers la saison prochaine pour qu'elle soit plus clémente que celle qui se termine. Soyons certains qu'avec les Hommes qui étaient sur les terrains, on peu encore construire, ils ont montré qu'ils en avaient ces guerriers. Et puis il y a un petit groupe de jeunes qui sont rentrés directement dans le dur, sans y être préparés. Ils ont courbé l'échine, ils ont fait le dos rond, ils étaient en sous-nombre sur les feuilles de match, ils ont doublé pour aider la Une, mais ils étaient là. Un grand bravo et un immense merci à ces juniors qui ont prêté main forte et à ceux qui officiaient pour la première année en sénior. Merci d'avoir relevé la tête après chaque défaite et d'avoir chanté après vos rares victoires. Merci à vous d'avoir pris le bus tôt le dimanche et de ne pas avoir abandonné, l'avenir ne peut qu'être meilleur.

Merci aussi à ces "anciens" qui paraît-il nous quitteraient... Ils font partie de la colonne vertébrale du club, alors forcément, s'il manque ces éléments ça risque de boiter un peu. A moins que... Merci donc à Gaël GANDARIAS, Thibault SOULES, Jean-Marie YAUX et Julien LASTISNERES. Ne vous éloignez pas trop, restez à portée de voix au cas ou....

Merci à vous supporters, les fidèles qui avez soutenu ces joueurs quand ils étaient en souffrance et qui les avez félicités les jours meilleurs. Vous êtes plus qu'utiles, vous êtes indispensables. Avec l'amitié qui règne au sein du groupe joueurs, vous êtes la plus belle récompense du club.

A très vite !!!!!