Votre navigateur ne supporte pas JavaScript et vous n'avez pas accès à toutes les fonctionnalités du site.
Veuillez vérifier que JavaScript est bien activé sur votre navigateur.

EN ATTENDANT SEPTEMBRE...

Si la saison 2021/2022 est bien terminée, le club n'est pas mis en sommeil. Pour les dirigeants c'est réunions et prévisions pour la saison prochaine et pour la commission sportive c'est recrutements et actualisation des licences. A part ça on arrive à passer de bons moments ensemble.

La soiréee des "Aspi" le vendredi 1er juillet. S'il y en a qui savent recevoir c'est bien eux!! Les réceptions de grands nombres ça les connait à nos amis Aspirineos. Très contents et fiers de la montée en Fédérale 2 de notre club, ils ont su le dire par la voix de Carlos FRANCISCO. Il a félicité les deux équipes pour leur engagement dans le club et pour leurs bons résultats respectifs. C'est très ému qu' il a souligné la fierté de voir ces joueurs aussi impliqués et ajouta une pensée pour le regretté Jean François qui aurait partagé ces mêmes sentiments. En remerciement de leur soutien sans faille toute la saison, les joueurs ont offert un cadeau aux Aspi et leur ont dédicacé le maillot de la montée. Merci encore à ce groupe d'amis sur qui l'OBRC peut toujours compter.

 

Le week-end "Beach rugby" au stade Maurice Trélut où quelques joueurs ont bien représenté l'OBRC en arrivant en demi finale le samedi. Qualifiés de nouveau le dimanche, c'est l'orage qui stoppa tout et le titre c'est jouer sur tapis... Pour une première, c'est bien que notre club fut représenté.

 

La soirée des partenaires le vendredi 8 juillet : très conviviale ! L'équipe cuisine avait préparé un buffet-apéro exceptionnel, beau bon et copieux. C'est autour de la plancha que le repas c'est prolongé. Ce fut une soirée d'échanges très sympathiques à l'image des sponsors qui avaient répondu présents à l'invitation. Seul regret, l'absence de certains... Merci à nos cuistos et leur équipe.

En savoir plus sur l'auteur

RIOU Lydie

Bureau (Serétaire adjoint)