Votre navigateur ne supporte pas JavaScript et vous n'avez pas accès à toutes les fonctionnalités du site.
Veuillez vérifier que JavaScript est bien activé sur votre navigateur.

HALTE LÀ, HALTE LÀ, LES MONTAGNARDS...

On ne va pas se mentir mais ce fut un non match pour la Première. Personne n'a reconnu notre équipe fanion, et beaucoup de supporters pensaient à la mi-temps que ce n'était pas gagné. Ils avaient raison... Par contre, les Argelèsiens ont fait ce qu'il fallait pour venir gagner sur les terres de l'OBRC.

On gardera de cette journée, tout d'abord, la belle victoire de nos "espoirs". Ils ont joué et bien joué, ils ont gagné et bien gagné. Bravo à nos petits qui, match après match deviennent grands.

Hommage légitime rendu à Julien Soulès pour son dernier match sur la pelouse du stade de Bordères. Il était ému notre Juju en entrant seul sur le terrain, accompagné par les applaudissements de ses copains qui lui avaient fait une belle haie d'honneur. Pour que cette rencontre soit parfaite pour lui, il a joué un beau match et marqué un essai. Merci à toi Julien pour toutes ces années sous le maillot de l'OBRC. Tu as toujours été un bon joueur qui ne triche et tu as beaucoup apporté à la mélée et au groupe dans son ensemble. Nous souhaitons que ta dernière saison soit la plus longue possible et pourquoi pas soulever un bouclier au mois de juin.

Maintenant tournons nous vite vers les phases finales. Si rien ne change d'ici là, nos Espoirs seront à mi chemin avec Jacou Mauguio et la Première devrait jouer les 32ème allée à Evreux.

Amis supporters : "PREPAREZ LES VALISES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

et les casse croutes...

En savoir plus sur l'auteur

RIOU Lydie

Bureau (Serétaire adjoint)