LE BONHEUR ETAIT SUR LE PRE
23 janvier 2022
Quel beau dimanche de rugby à La Montjoie !!!!
Tout d'abord nos "espoirs". Ils ont attaqué la partie en trombe bloquant l'adversaire dans son camp. En vingt minutes, nos blanc et noir menaient 25 à 0. Enzo TASTET prenait les dix premiers points à son compte avec une pénalité et un essai transformé. En suivant, ce sont nos deux ailiers Lucas DUFFAU et Alexis DAOUD qui marquaient à leur tour. Tout allait très vite et on pensait voir du beau jeu jusqu'à la fin du match. Mais peut-être trop vite et trop facile, et l'intensité de jeu stoppa net ainsi que le score. Il fallut attendre les dix dernières minutes et un essai de Gimont pour que nos garçons se réveillent de nouveau et retrouve leur beau jeu et enfoncer le clou avec deux nouveaux essais. Score final 37 à 7 et un point bonus offensif.
L'équipe Première entama son match sur le même rythme que les Espoirs, rapide et efficace. S'il faut deux équipes pour faire un beau match, nous donnerons tout de même, une mention spéciale à un joueur, Pierrick DARTIGUELONGUE. Après une magnifique percée il est à l'origine de la passe à Théo RAMON pour le premier essai. Loin d'en rester là, l'ailier nous gratifia de trois essais d'école, lors desquels, cohéquipiers et adversaires ont eu le temps de voir son numéro de maillot. Il court il court le furet, inutile de lui courrir derrière... Nos avants une fois encore, ont montré leur puissance et leur savoir faire, avec des groupés réellement pénétrants, facilitant ainsi la distribution du jeu derrière. C'est aussi en puissance et savoir faire que le centre, Julien LASTISNERES, marqua son essai. Si le score de 42 à 9 ne le prouve pas, l'équipe de Gimont n'a jamais laché le match participant ainsi à sa qualité.
L'OBRC remercie ses supporters et amis, venus très nombreux, qui ont prouvé leur générosité lors de la tombola de soutien. Des lots n'ont toujours pas été réclamés :