REPRISE COMPLIQUÉE
honnête
Que s'est-il passé pour notre belle équipe "espoirs"? D'abord elle est tombé sur plus joueur qu'elle. Grenade a joué tous les ballons, a été impérial en touche et en récupération au sol. Ainsi privés de munitions difficile de faire du jeu. Mais quand même, nos garçons étaient en dessous de leurs possibilités. Ils ont défendu mais laissant de belles brèches aux locaux, si bien que l'on a pris cinq essais. Si nos avants ont, à peu près, sorti leur épingle du jeu, que s'est-il donc passé pour nos arrières? Comme paralysés, faisant des fautes inabituelles, cherchant leurs marques... Espérons que cette défaite logique soit un petit électrochoc pour la suite. Faisons confiance à ces garçons qui jusqu'ici ont prouvé qu'ils avaient du talent.
Score 31 à 6
Pour la Première nous sommes un peu dans le même cas de figure que les copains "Espoirs". On est face à une équipe qui joue beaucoup et longtemps. De notre côté on est un peu statique en défense et on fait trop de fautes. Malgré tout, grace à un pack solide, on avance sur chaque regroupement. Et c'est derrière une de ces avancées qu'on enclanche un mouvement sur la largeur du terrain et que Thomas CLAIR va inscrire notre seul essai.
Ceci dit, nous avons assisté à un beau match de rugby. Sur le terrain, deux belles équipes qui ont joué jusqu'au coup de sifflet final avec vitesse et un engagement très correct.
Score 18 à 11