Votre navigateur ne supporte pas JavaScript et vous n'avez pas accès à toutes les fonctionnalités du site.
Veuillez vérifier que JavaScript est bien activé sur votre navigateur.

Soirée partenaires

C'est samedi soir que l'OBRC avait convié ses partenaires autour d'un repas.

Le coprésident, Jean-Bernard Gailhanou, prit la parole. Il remercia tout d'abord nos hôtes du restaurant l'Appétit de nous accueillr et les autres partenaires de leur présence. Il leur rappela qu'ils étaient indispensables à la vie du club. Le nouveau redécoupage des régions a rallongé les déplacements entrainant une augmentation non négligeable des frais.

Il expliqua aussi que l'OBRC était un club amateur au sein duquel personne n'était rémunéré, pas plus joueurs qu'entraineurs. Ici on vient par amour du maillot et par amour du rugby entre copains.

Vint ensuite le bilan sportif. Il est très positif puisque notre équipe 1ère termine invaincue en haut du classement et que la Réserve se hisse à la 3ème place. Belle démonstration de l'engagement et du talent de nos joueurs et entraineurs!!!!

La parole fut donnée aux entraineurs. C'est Alain Cérézuela pour la réserve et Jean-Yves Paris pour la 1ère qui s'y collèrent. Beaucoup d'humilité dans leurs discours respectifs, la saison est encore longue, mais ils exprimèrent  leur satisfaction sportive à la mi-saison.

Le président reprit la parole afin d'annoncer la création du site officiel obrc.fr  outil de communication qui manquait à notre club. On expliqua aux partenaires qu'ils pourraient y acheter leur encart publicitaire et que tout autre investisseur serait le bienvenu à nos côtés.

Cette soirée fut un beau moment d'échanges. Elle permit de se revoir pour certains et de se rencontrer pour d'autres dans une ambiance de convivialité et de rires. On parla rugby bien sur, mais pas seulement. La table était belle, un peu comme un repas de famille....