Votre navigateur ne supporte pas JavaScript et vous n'avez pas accès à toutes les fonctionnalités du site.
Veuillez vérifier que JavaScript est bien activé sur votre navigateur.

LE TEMPS DES RETROUVAILLES !!!!

Quel bonheur de se retrouver!!!!

 

Des mois que tout était à l'arrêt et des mois qu'on attendait la reprise!!! Enfin la voilà, les feux se remettent petit à petit au vert et c'est tant mieux.  Quelques nouvelles donc de notre cher club OBRC .

 

Tout d'abord commençons par la moins bonne. Lors de la réunion de "reprise", notre trésorier, Jean-Paul LOPEZ, nous annonçait son départ de l'équipe dirigeante. Bien sur tout en respectant son choix , nous ne pouvons que regretter ce départ. Dans sa fonction difficile,Jean-Paul faisait preuve de disponibilité et d'une rigueur exceptionnelle qui forçait le respect et la confiance de tous. Un grand merci à lui, et nous serons toujours contents de le revoir au bord des terrains encourager nos équipes puisque, nous à-t-il promis, il restait supporter du club.

 

Nous nous sommes ensuite tournés vers la prochaine saison. Il semblerait qu'elle débutera le 19 septembre 2021. Attendons le calendrier pour confirmer.

 

Malgré le situation, le club n'est pas resté en sommeil. Les présidents et les entraineurs ont travaillé sur l'effectif. Si la plupart des joueurs restent fidèles à notre maillot, il faut étoffer quelques postes. Le recrutement n'est pas terminé et les joueurs sont reçus en rencontres individuelles.

 

Les entrainements ont repris mais pas compètement, puisqu'il faut encore suivre les divers protocoles.

 

4 matchs amicaux sont prévus avant la reprise du championnat. Nous vous  tiendrons au courant des dates très bientôt.

 

Comme chaque début de saison, les joueurs partiront en stage de cohésion. Le changement de cette année c'est qu'ils n'iront pas à la mer mais à la montagne. L'important c'est qu'ils se retrouvent ensemble, à travailler et à faciliter l'intégration des nouveaux,  avant d'attaquer le championnat.

 

Dès à présent retenez la date du 3 juillet 2021. Une grande fête du rugby sera organisée au stade de Bordères.

Cette journée sera dédiée aux soignants et para-médicaux qui ont été mis à rude épreuve tout au long de l'année écoulée.

Si, lors de la première vague de Covid ils ont été applaudis, ils ont été quelque peu oubliés les vagues suivantes. Nous voulons leur montrer qu'à l'OBRC nous n'avons rien oublié et ainsi les remercier à notre façon. Une tombola sera organisée en leur faveur.

Cette journée sera l'occasion de se retrouver, en famille, entre amis et entre supporters. Nous vous ferons part des festivités rapidement, ainsi que des modalités d'inscriptions.

 

Voilà amis de l'OBRC, ce que nous pouvons dire sur les prémices d'une reprise d'activité. Je vous donne rendez-vous très vite pour d'autres nouvelles de votre club de coeur.

En savoir plus sur l'auteur

RIOU Lydie

Bureau (Serétaire adjoint)