Votre navigateur ne supporte pas JavaScript et vous n'avez pas accès à toutes les fonctionnalités du site.
Veuillez vérifier que JavaScript est bien activé sur votre navigateur.

ET LASTISNERE REMET ÇA !!!!!!!!!!

Très belle entame de match. On traverse la défense adverse deux fois coup sur coup. En huit minutes on marque deux essais. Le premier c'est Ludovic PARTIMBENE qui percute et qui amène tout le monde avec lui derrière la ligne. Le second c'est Julien LASTISNERE qui à son habitude fait parler sa puisssance et ses appuis pour slalomer dans les lignes adverses et les laisser sur place. Les deux transformations sont réussies par Mathieu ESPY.

 

Pour le moral de tous c'est excellent, mais nos joueurs semblent se laisser endormir et Laruns profite de ce temps mort pour scorer. Un essai transformé, puis une pénalité, les ramènent au score 14 à 10.

Le réveil ne va pas tarder. Sur une touche, les avants prennent le jeu à leur compte et progressent. On sort un bon ballon pour les arrières qui le font circuler et Gauthier NOGUES part en dame pour un troisième essai transformé par Mathieu ESPY. Score 21/10 et on joue la 21ème minute. Ce sera le score à la mi-temps.

 

A la reprise on est sur une bonne dynamique. Et devinez qui va éviter les plaquages, prendre l'intervale et aller applatir ???? Mais oui, c'est Julien LASTISNERES!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et de deux pour notre centre.

Mais on est beaucoup sanctionnés et on va jouer par 2 fois à 14. Malgré tout, les Ossalois ne réussiront à marquer qu'une pénalité supplémentaire, certaines de leurs tentatives vont échouer devant la ligne.

Le cinquième essai, gage de bonus offensif, sera arraché par Warren DOSSOU YOVO en bord de touche à la 80ème minute. 33 à 13 score final.

Petit message à Julien : 2 ou 3 essais par mach j'achète !!

 

Pour nos espoirs nous ne compterons pas le nombre de ballons rendus à l'adversaire ni les en-avant... Le chiffre est bien supérieur au score. Une chose est sure c'est qu'à jouer en faisant trop de fautes on se fatigue et on ne marque pas. On ne peut pas dire qu'on se soit ennuyer pendant ce match mais il était achuré, beaucoup d'arrêts de jeu ce qui vaudra cinq minutes de jeu supplémentaires. Difficile de faire un commentaire mais constat est que nos espoirs ne jouent pas avec leur tête en ce moment. Ils gachent leur potentiel qui est énorme. Quand on voit cette belle équipe sur le papier et que l'on voit le résultat sur le pré on se demande ce qui se passe. Espérons que le réveil va arriver et ce, dès dimanche prochain. Nos garçons ont de belles qualités il faut peut-être qu'ils en prennent conscience et qu'ils fassent sauter le verrou qui les retient.

Score du match 9 à 10 pour les visiteurs.