Votre navigateur ne supporte pas JavaScript et vous n'avez pas accès à toutes les fonctionnalités du site.
Veuillez vérifier que JavaScript est bien activé sur votre navigateur.

A RIEUMES

Il n'y a pas grand chose à dire... On a regardé la Fédérale 2 et ses semi-pros droits dans les yeux. Une belle équipe de Rieumes et une belle équipe de l'OBRC mais un peu complexée. Pourtant à la mi-temps on les avait trouvés bien combatifs nos "petits". 12 à 6, on se disait qu'on pouvait faire quelque chose. Pas un exploit bien sur, mais un petit point à l'arrachée, pourquoi pas??!! Et bien parce qu'on a un peu lâché l'affaire en seconde mi-temps et l'équipe opposée est une sacrée armada qui profite de tous les plaquages ratés, qui se faufile dans le moindre trou de la défense, qui joue dans le dos et à qui il ne faut laisser aucun espace de jeu. Ils ont surement été surpris de la vaillance de nos garçons et de la force des avants. Au moins les 40 premières minutes. Après, le soleil dans le dos, ils ont enclanché la marche avant et on est un peu restés sur place.

Qu'à cela ne tienne, la leçon est bonne a retenir. On sait le travail qu'il faut encore faire pour monter d'un cran. Ces mecs là en ont toutes les capacités.

Félicitations très appuyées pour nos espoirs!!! Une très jolie victoire pour ce groupe fabuleux. Cette équipe ne demande qu'à se solidifier et chaque victoire va les y aider. Sur le papier l'équipe est belle et peut nous amener loin dans la saison. Pas facile d'aller gratter des points à l'extérieur et dimanche ils l'ont fait avec vaillance. Espérons qu'ils prennent conscience de leurs capacités et qu'ils nous fassent encore plaisir les dimanches à venir.