Votre navigateur ne supporte pas JavaScript et vous n'avez pas accès à toutes les fonctionnalités du site.
Veuillez vérifier que JavaScript est bien activé sur votre navigateur.

LES 32ème A EVREUX

Sacré périble pour les joueurs de la Première... partis très tôt samedi matin, il aura vallu 12 heures de bus pour arriver enfin à Evreux. Autant vous dire que la soirée n'a pas été longue. Une petite réactivation musculaire, repas, match Toulouse/La Rochelle et au lit. Au petit matin tous étaient frais et en forme. Petit déjeuner et petit décrassage de principe. Un peu de temps libre après le repas et départ pour le stade. Je devrais dire, complexe sportif ! Au match retour ils vont se demander où ils arrivent. A Oursbelille et ses vestiaires de l'autre côté de la route et ses toilettes à la turque...Un monde ancien.

Pour tout dire, même si ce voyage n'a pas été des plus reposant, il y avait un petit côté inconnu pas déplaisant. Tout d'abord je peux dire qu'on a découvert un club fortement sympathique. Ils nous avaient réservé une réception d'après match très appréciable et très appréciée. En plus de grillades pour mieux faire passer la bière, ils nous avaient préparé de quoi s'alimenter sur la route de retour. Un grand merci à ces joueurs et dirigeants avec qui nous avons passé un bon moment. Il nous faudra être à la hauteur dimanche prochain lors du match retour.

Le match, j'espère que la plupart d'entre vous sont venus au stade de la Montjoie pour le regarder en direct. Ce fut un beau match. Evreux a une équipe solide et joueuse. Infatigable dans l'affrontement. Nos noir et blanc ont été presque parfaits dans la défense. Nos avants ont été mis à rude épreuve mais ont relevé le défi sans coup férir. Ils ont récupéré des ballons et nos arrières ont pu déployer quelques combinaisons. Mais, malgré la victoire, il n'y a pas assez d'écart au score pour être sereins au match retour et les garçons comptent sur leur public pour les soutenir.

A cette ocasion, un repas est organisé et les réservations se font au 06.80.36.90.26 avant jeudi soir.

Nous aurons un petit mot pour nos "espoirs". La saison s'arrète là pour cette équipe. On peut dire qu'elle a été bonne, très bonne. Finir 3ème de la poule et se faire battre par une grosse équipe en 32ème pas de quoi créer des complexes. Cette équipe a attiré toutes les sympathies des supporters. C'est un bon groupe qui respire l'amitié et le plaisir de jouer ensemble. En espérant que tous ces jeunes resteront avec nous la saison prochaine, on les remercie de nous avoir donné du plaisir à les regarder jouer.

En savoir plus sur l'auteur

RIOU Lydie

Bureau (Serétaire adjoint)