L'OBRC A L'ATTAQUE
tache
Ce fut de nouveau un dimanche de rugby bien agréable. Quand on gagne direz-vous, c'est facile d'être satisfaits, et c'est vrai. Mais il n'y a pas que le résultat qui compte il y aussi la manière. Alors une fois de plus on a vu du beau rugby. Tout n'est pas à garder dans les mémoires certes, mais dans l'ensemble la note est positive.
Les espoirs ne nous ont pas offert leur meilleur visage, mais la victoire reste belle. Au vu de leur match, on se demandera pourquoi se compliquer la tache quand on n'a rien à y gagner? Ils nous ont fait un festival de fautes de mains et de choix tactiques!! Face à eux, il y avait une équipe qui tout au long du match a affiché ses ambitions de ne pas perdre. Les Commingeois ont ainsi pris le dessus toute la première mi-temps. Ce n'est qu'à la dernière minute que les noirs et blancs recollèrent au score avec l'essai de Clément Barrau. Mi-temps 11 à 10.
C'est après les "oranges" que le réveil a eu lieu. Nos Espoirs ont alors montré un visage plus lucide et plus conquérant. A partir de là, les adversaires se sont heurtés à une bonne défense et furent poussés à la faute lors des attaques. St Gaudens garda le score acquis à la mi-temps alors qu'Enzo Tastet ajoutait 2 pénalités et un essai transformé pour l'OBRC. Score final 11 à 23.